PRÉSENTATION DU SALON

 

Curve a l’honneur de lancer son premier événement canadien a Montréal! Au coeur de la vielle ville de Montréal, Curve aura lieu dans le bâtiment historique, le Marché Bonsecours.

Curve Montreal réunira marques de lingerie et acheteurs canadiens. Cela permettra aux acteurs de l’industrie de se retrouver, aux marques de faire connaitre leurs nouveaux produits et aux acheteurs de passer commande d’articles disponibles pour une livraison immédiate.

Idéalement réparti sur deux jours avec un départ le dimanche, ce qui rend simple pour les acheteurs de faire le voyage. Cela permet toujours de passer des commandes avant les échéances de production et permet aux représentants de voir les clients et nouveaux comptes à un seul endroit.

Veuillez consulter notre site Web pour en savoir plus sur les horaires de nos conférences et pour réserver notre dîner-croisière exclusif sur le Saint-Laurent le Dimanche 18 septembre. 

Marché Bonsecours

Curve est fière et ravi que le Marché Bonsecours, l’un des dix édifices patrimoniaux du Canada, accueille le tout premier Curve Montréal les 18 et 19 septembre 2022. Siège social du Conseil des métiers d’art du Quebec, c’est l’endroit idéal pour que les détaillants expriment leur art par la lingerie et le maillot de bain. Nous avons hâte de vous voir cet automne!

Un Dîner Unique

Montréal est une ville débortante de beauté et d’histoire et Curve Montréal ne fera que l’embellir. Pour célébrer cette occasion unique, nous vous invitons à vivre un splendide diner-croisiere sur le fleuve Saint-Laurent a bord du célebre Bateau-Mouche le soir du Dimanche 18 septembre.

RESTEZ AU COURANT DES ACTUALITÉS DU SALON ET DU MARCHÉ

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

SHOW INFO

 

Curve is honored to launch its first Canadian show in Montreal! In the heart of the Old city of Montreal, Curve will take place in the historic building, the Bonsecours Market.

This 2-day trade show reserved to the intimate apparel industry will bring together lingerie brands and Canadian retail stores in one place to network and place orders for new intimate apparel collections as well as last minute items for immediate delivery.

Ideally spread over two days with a Sunday start, making it super-easy for buyers to make the trip. This timing still allows for orders to be made before production deadlines, and will allow the reps to see clients and new accounts in one place.

Please browse our website to find out more about the schedule of our conferences and reserve our exclusive dinner-cruise on the St. Lawrence on Sunday September 18.

Bonsecours Market

Curve is proud and thrilled that the Bonsecours Market, one of Canada’s ten heritage buildings, will be hosting the first ever Curve Montreal Show September 18 and 19, 2022. Being the headquarters of the Quebec Crafts Council, it is the perfect location for retailers to express their artistry through lingerie and swimwear. We cannot wait to see you all this fall!

A Unique Dinner Experience

Montreal is a city overflowing with beauty and history and Curve Montreal will only embellish it. To celebrate this unique occasion, we are inviting you to experience a splendid dinner-cruise on the St. Lawrence River aboard the famous Bateau-Mouche on the evening of Sunday September 18.

Stay in touch with the show and market's latest news

Subscribe to the newsletter

I am

Follow us on social media